Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Black Bomb A - Speech of freedom.

Enragés productions / Tripsichord - Hardcore Metal.

Black Bomb A

  1. Double
  2. Legalize me
  3. No one knows
  4. Burn
  5. Mary
  6. Look at the pain
  7. Shoot at the gossip
  8. Fine talkers
  9. Reject for me
  10. Madmen
  11. New wars
  12. Who fucks who ?

Ayant intégré Hervé Coquerel (Loudblast, Clearcut) derrière les fûts et confié le chant grave à Arnaud de Noflag, Black Bomb A est fin prêt à nous exploser la tête à grands coups de hardcore fortement métallisé.

Deuxième véritable album de ce combo banlieusard, Speech of freedom possède tous les atouts pour amener BBA au rang de chef de file de la scène metal hexagonale grâce tout d'abord à une production en béton armé signée une fois de plus Stéphane Buriez.

Dès les premiers accords de Double on comprend vite que BBA n'a toujours pas envie de rigoler mais surtout que les incessantes tournées en compagnie de Lofofora, Watcha et autres ont permis au groupe de peaufiner son style désormais quasi-inimitable.

Toujours doté d'une increvable énergie, BBA continue de progresser en affinant ses refrains chantés en voix claire : Double, No one knows et autres Burn mais surtout en utilisant de nombreux riffs hardcore à l'énergie maintes fois prouvée : Legalize me, Look at the pain, Reject for me.

Désormais uni comme jamais, il ne reste plus à BBA qu'à monter sur toutes les scènes de France afin de prouver aux quelques sceptiques que l'on peut compter sur eux, les premiers chanceux ont déjà pu s'en rendre compte depuis le 30/01 et ce jusqu'à ce que tout le monde soit à genoux après une telle claque.

 


© Copyright 2004 ZICLINE