Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Isley meets Bacharach - Here I am.

Dreamworks / Universal - Soul Pop.

Isley meets Bacharach

  1. Alfie
  2. Raindrops keep falling on my head
  3. In between the heartaches
  4. Make it easy on yourself
  5. A house is not a home
  6. The look of love
  7. Count on me
  8. This guy's in love with you
  9. Close to you
  10. Anyone who had a heart
  11. Love's still the answer
  12. ...

Il y a des disques dont la durée de vie dépasse rarement quelques mois et d'autres qui sonnent comme de futurs classiques dès la première écoute et cette rencontre de deux monstres sacrés de la musique américaine restera sans aucun doute dans les anales.

Si les deux hommes Ron Isley et Burt Bacharach se connaissent et s'apprécient depuis longtemps, il aura fallu attendre juillet 2003 pour qu'ils se retrouvent en studio ensemble.

Les compositions de Burt trouvent en l'ex-chanteur des Isleys Brothers l'une des voix masculines les plus sensuelles qui soit, on s'en délecte pendant 13 titres avec des chansons superbes comme The look of love ou Close to you qui atteignent la perfection.

Cette rencontre a été produite, arrangée, dirigée par le célèbre auteur compositeur qui a aussi joué toutes les pistes de piano, a mis en place les orchestrations de cordes et les cuivres qui viennent enrichir plusieurs morceaux. Burt a profité de cette occasion pour proposer deux nouvelles compositions : Count on me et Love's (still) the answer qui trouvent leur place à côté de classiques comme Alfie.

60 minutes d'émotion, la voix de Ron est toujours envoûtante et n'a rien perdu de ses qualités. Un grand moment qui trouvera sa place dans toutes les discothèques dignes de ce nom.

 


© Copyright 2004 ZICLINE