Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Sugarcult - Palm trees and power lines.

Ryko / Naïve - Rock.

Sugarcult

  1. She's the blade
  2. Crying
  3. Memory
  4. Worst December
  5. Back to California
  6. Destination anywhere
  7. Champagne
  8. What you say
  9. Over
  10. Head up
  11. Counting stars
  12. Sign off

A mi-chemin entre le punk-rock et la pop que l'on entend sur toutes les radios, voici un groupe de jeunes américains qui n'a pas fini de faire parler de lui. Aux Etats-Unis ils sont déjà devenus un véritable phénomène, partageant notamment la scène avec de grosses pointures comme Blink 182 ou encore Radiohead.

Leur premier album, Start Static, sorti en 2001 avait déjà été très remarqué que ce soit par la presse écrite ou encore par les télévisions et les radios. D'ailleurs, ils ont déjà été à l'affiche de nombreux festivals que ce soit aux USA, au Royaume-Uni ou encore au Japon.

Les 12 titres de cet album, sont inspirés directement du vécu du groupe depuis leur révélation, mais abordent également des thèmes comme celui de l'amour avec Memory ou encore le rêve avec Crying, Back to California est un petit clin d'œil à leur son très californien.

L'album se conclut sur deux compositions qui se démarquent du restant, deux ballades très belles où l'on peut apprécier la voix chaude de Tim Pagnotta : Counting Stars et Sign off, cette dernière étant interprétée en acoustique.

 


© Copyright 2004 ZICLINE