Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Cypress Hill - Till death do us part.

Columbia / Sony - Hip Hop.

Cypress Hill

  1. Another body drops
  2. Still death comes
  3. Latin thugs
  4. Ganja bus
  5. Busted in the hood
  6. Money
  7. Never know
  8. Last laugh
  9. Bong hit
  10. What's your number ?
  11. Once again
  12. ...

Certains les auraient bien vus enterrés après un Stoned Raiders quelque peu malmené par la critique (jugé trop métal). Mais Cypress Hill n'est pas mort ! Dans une ambiance toujours aussi "macabre", le rap "pas banal" de Cypress Hill sort de son tombeau encore chaud pour faire raisonner nos cavités ! A vous glacer le sang !

Ce nouvel effort de Cypress, nommé Till death do us part, fait gloire à sa belle époque, celle de Black Sunday, de III et de IV. Ils nous offent ici un son rap presque gothique, absolument malsain et à la fois très lent et explosif à souhait. C'est vivant mais ça respire la mort !

A ce rap ascétique se mêle punk, ska, musique latine, ragga et métal bien sûr, le tout enjolivé de collaborations pour le moins interessantes : quelques Beastie Boys ou encore le frontman de Rancid. Cela donne un mélange relevé comme une tequila sunrise, qui se ressent à l'écoute de titres comme Still death comes, Busted in the hood ou encore l'excellent What's your number ? et son sample tiré tout droit du répertoire des Clash !

En clair, ce Till death do us part s'adresse à tous les fans de Cypress : ceux qui vénèrent les premières heures, et ceux qui viennent de les découvrir. Du concentré de hip hop pour vous rafraîchir le gosier !

En savoir plus sur Cypress Hill.

 


© Copyright 2004 ZICLINE