Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Kong.

Ardisong / Naïve - House.

Kong

  1. Intro (Strictly East)
  2. Black Betty (Tom Jones remix)
  3. Kiss (Gloster)
  4. Stayin alive (N'Trance)
  5. Car wash 2.0 (Latchak feat C Kashala)
  6. Superman (Holy Ghost)
  7. Uptight everything's allright (Zindy Kuku Boogaloo)
  8. It's too funky in here (Funkstar Deluxe / James Brown)
  9. Papa was a rolling stone (4 The Cause)
  10. Ain't no mountain high enough (Jocelyn Brown)
  11. Wonder woman (Kitch & Camp)
  12. ...

Le Kong est l'un des derniers restaurants à la mode de la capitale française qui a trouvé place au 5ème et 6ème étage de l'ancien magasin de la Samaritaine le long de la Seine. Dans un décor contemporain vous pouvez y déguster un mélange de cultures culinaires venu des quatre coins de la planète. Comme beaucoup d'autres établissements concurrents le Kong sort lui aussi son disque.

L'équipe de Béatrice Ardisson a planché sur ce projet qui fait l'œil doux aux grandes années de la disco funk en y intégrant l'originalité que Béatrice a toujours cultivé dans ses précédentes réalisations.

Les tempos joyeux de la house plus les mixages et bricolages des DJs maison ont permis la réalisation de ce joli coffret intitulé sobrement Kong et dont le design a été élaboré par Philippe Stark.

Le choix des titres permet de croiser des tubes incontournables tels que Papa was a rolling stone, Uptight, Black Betty (chanté par Tom Jones) Ain't no mountain high enough (chanté par Jocelyn Brown), Kiss (de Prince) ou Stayin' alive dans une version très éloignée de celle des Bee Gees.

En effet, ne vous attendez pas à de simples enchaînements, chaque chanson a été repensée dans un soucis de faire danser l'auditoire, à l'image de Sweet dreams d'Eurythmics et son avalanche de percussions puis du Miss you des Stones bricolé intelligemment par Mirwais et remixé par Craig Wedren.

Au total, voici plus de 70 minutes explosives comprenant une ribambelle de tubes et de stars à l'image de la rencontre entre James Brown et Funkstar De Luxe sur It's too funky in here. De quoi danser tout l'hiver…

 


© Copyright ZICLINE