Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Les Troubadours Du Désordre.

Cédéka / Pirates Productions - Chanson.

Les Troubadours Du Désordre

  1. Laissez-vous aller les enfants
  2. La mobylette rouge
  3. Repartir pour de bon
  4. Ce n'est pas tous les jours
  5. Le voyage inoubliable
  6. Même si personne

Auriez-vous, par hasard, osé rater le premier album du duo formé par Melle Chomb et Dom Kiris ? Pour ceux qui auraient séché la première fournée, les Troubadours du désordre en remettent une couche, avec un EP de six titres, aussi excellents que ceux de Charivari.

L'esprit guinguette est toujours là, fort heureusement, et il se mêle à diverses influences : le jazz manouche, country, folk ou encore le swing jazz. Quelle belle façon de mettre en valeur une chanson française qui se meurt au profit d'une musique sans saveurs. Les Troubadours sont des résistants, saluons leur musique mais aussi leur courage !

Décidés à ne plus se contenter de la rue, Les Troubadours Du Désordre s'ouvrent un nouvel horizon, celui du voyage, qui abolit les frontières : après un cri de liberté nommé Laissez-vous aller les enfants, Les Troubadours chevauchent leur Mobylette rouge, la guitare manouche à la main, pour Repartir pour de bon sur un air de folk. Car Ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de quitter son style jazzy pour un Voyage inoubliable bercé par la country. Et puis, Même si personne ne veut continuer, eux, ils continueront. La route ne s'arrête pas là !

Plus que de la musique, les Troubadours nous offrent un billet sans retour vers des horizons divers, tous aussi riches les uns que les autres. Alors, lecteur, n'oublie jamais ça, le bonheur est partout, et surtout au coin de la rue ! Qui veut un peu de chaleur dans un monde musical bien froid n'hésitera pas à pousser la porte !

En savoir plus sur Les Troubadours Du Désordre.

 


© Copyright ZICLINE