Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Transglobal Underground - Impossible broadcasting.

Artemis / Ryko / Naïve - Electro World.

Transglobal Underground

  1. 7-5
  2. The khaleegi stomp
  3. Yellow and black taxi cab
  4. Stoyane - Male-le
  5. Drinking in gomorrah
  6. The sikhman and the rasta
  7. Isis K
  8. Cikan - Le message
  9. Take a tram
  10. Vanilka
  11. Radio unfree Europe
  12. ...

Où sommes-nous ? Perdus, c'est certain. Entre l'Asie, l'Amérique latine, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Europe; la musique de Transglobal Underground est sans frontières, elle mêle tous les univers et les superpose. Elle est tous ces univers à la fois. Impossible broadcasting est déjà la sixième expérience du genre.

A la fois très prenante et très destabilisante, la musique de Transglobal Underground est indéfinissable. A peine sait-on dans quel univers on se trouve, au cœur de quelle civilisation on est projetté. Jamais rien n'est fixé, tout bouge, tout est transporté vers de multiples horizons.

Chaque nouveau titre est un piège qui se referme sur l'auditeur. Impossible d'en échapper. On voyage autant qu'on subit chaque composition. La qualité de ce Impossible broadcasting est assurée par un certain nombre de titres très efficace tels que The khaleegi stomp, Drinking in gomorrah, l'excellent The sikhman and the rasta ou encore Take a tram.

En bref, Impossible broadcasting est une expérience à tenter plutôt qu'un simple disque à écouter. Il trouvera probablement des détracteurs, mais il ne laissera jamais indifférent. Et puis, ça reste moins chère qu'un billet d'avion !

 


© Copyright ZICLINE