Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Holly Williams - The ones we never knew.

Wrasse Records - Pop Folk.

Holly Williams

  1. Sometimes
  2. Everybody's waiting for a change
  3. Would you still have fallen
  4. Take me down
  5. Between your lines
  6. I'll only break your heart
  7. Cheap parades
  8. Man in the making
  9. Memory of me
  10. Velvet sounds
  11. All as it should be
  12. Nothing

Holly Williams est la petite fille du légendaire Hank Williams, elle a grandi à Nashville et a toujours eu la musique en bande son de sa vie. Très rapidement elle montra des dispositions à écrire de belles chansons et publia en 1993 un premier maxi.

Depuis cette époque la demoiselle a affirmé son style dans la pure tradition d'une pop folk américaine intemporelle et elle sort un premier album prometteur. De Nashville elle n'a pas adopté le look et la musique des cowboys endimanchés, ses chansons sont beaucoup plus intimistes et profondes , elle s'accompagne à la guitare sèche ou au piano et ses musiciens font preuve de sobriété dans leur jeu, parfois quelques violons apportent la petite touche finale derrière sa douce voix.

Ce disque sent bon l'Amérique profonde, celle de tous ces songwriters dont les disques tourneront encore bien longtemps sur les platines.

Holly a grandi en musique au milieu d'une famille dont la réputation n'est plus à faire. Elle a su en tirer de nombreux enseignements que l'on retrouve tout au long de ce disque aussi simple qu'efficace; Un joli voyage dans une autre Amérique, souvent oubliée des médias.

 


© Copyright ZICLINE