Zicline


Jeux

 

 

 

 



Tes chansons sont-elles un constat sur le monde actuel ?
Oui et non. Oui parce que je suis comme tout le monde un être social, né, éduqué et vivant dans un pays défini, etc.. avec un regard subjectif sur le monde. Et non, parce que je n'entend pas dicter une vision particulière du monde à tous. Ma modeste contribution serait de partager une joie, une angoisse, un plaisir, une obsession, un cri, un rire, un pan de vie...

Prépares-tu une tournée ?
Pour des raisons techniques dues à notre éloignement réciproque nous n'avons pu prévoir une série de concerts à la sortie de l'album. Ca n'est que partie remise. Nous projetons de nous retrouver à Paris en novembre pour préparer une tournée en 2002. Celle-ci devrait débuter en mars.

 

Es-tu parfois nostalgique de l'époque des Bérus ?
Absolument pas. Je vis bien dans mon époque. Et en même temps, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir contribué à cette aventure humaine et musicale... assez délirante.

As-tu écouté et regardé la dernière réalisation de Laurent Béru ?
Oui. Le son de sa guitare me rappelle de bons souvenirs.

Une reformation des Bérus est-elle envisageable ?
Je serai assez pour. Mais avec un projet de réenregistrement de nos meilleurs titres plus quelques nouveaux autour d'un concept. Nous en avons discuté en l'an 2000 et devions sortir une version réactualisée de "Salut à Toi". Je reste ouvert à cette idée, si elle nous apporte quelque chose sur le plan humain et si elle s'accompagne d'un projet culturel intéressant et novateur (c'est un bien grand mot).

Où en est le site Internet des Anges Déchus, qui s'en occupe ?
C'est Jeff, encore lui, qui a monté le site. Il reste "en construction" jusqu'à la mi-novembre. Notre idée est de présenter un complément de l'album aux surfeuses et surfeurs. Quelques photos de plus, peut être du son, des interviews, un courrier, des brèves... On verra, cela dépendra de notre temps libre...

Menu.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous