Zicline


Jeux

 

 

 

 



Steve, est-ce que jouer avec Larry Carlton va influencer votre jeu dans Toto ?
Steve : En fait, ça fait 25 ans que Larry m'influence et ce qui me plaît et me motive, tient dans le fait que tu peux toujours apprendre quelque chose, te perfectionner, quelque soit ton niveau.

Est -ce- que vous jouez des morceaux de Steve sur scène ?
Larry : Non ! ! On ne peut pas reprendre ses morceaux. (Il fait une légère pause, et poursuit ) Ses morceaux sont trop compliqués ! ! ! (rires)

Steve Vaï dit que " Vous êtes des musiciens d'un rare talent, quelque chose qui ne s'explique pas, et pourtant, que votre musique est accessible à tous ceux qui écoutent de la musique, quel que soit le genre. " Et vous, que pensez-vous de sa musique ?

Steve : C' est un très bon musicien, très professionnel, il a une vraie maîtrise de son art. J'adore ce qu'il fait. Il a du punch, de l'énergie et ça s'entend . En plus il a une technique monstrueuse.

Avez-vous l'intention de poursuivre votre collaboration ensemble ? Y aura-t-il des albums studio ?
Steve : C'est vrai que l'on a déjà vendu pas mal de disques chacun de notre côté et que ça nous met à l'abri pour un peu de temps et cette tournée on ne la prend pas comme du véritable travail, c'est plutôt et avant tout du plaisir. Donc, pas de studio, mais de la scène pour le moment.

Est-ce que vous écoutez les nouveaux artistes ? Y - en a-t-il qui vous étonnent, vous émeuvent, apprenez-vous quelque chose d'eux ?
Larry : En fait, je n'ai pas vraiment le temps d'écouter ce qui se fait de nouveau. Non, et puis j'écoute plutôt les anciens comme John Coltrane, Miles Davis…Je me sens plus proche d'eux et ça reste pour moi une vraie source d'inspiration.

Steve : Moi non plus j'ai pas trop le temps d'écouter des morceaux assez récents régulièrement, mais j'aime beaucoup le jeu de Rage Against the Machine. Le guitariste, Tom Morello, a une espèce de technique, ouais et en plus il a un super son ! ! ! !

Suite.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous