Zicline


Menu

Jeux

Photos : Roland

 



Beverly Jo Scott, 14/10/2003, Bataclan.

Une grande dame du rock américano/belge a enflammé le Bataclan.
Pendant plus de 2 heures, et avec 3 rappels, Beverly Jo Scott a su imposer son rock, beaucoup plus puissant en live que sur ses disques, à un public venu nombreux participer à la fête. Et de l'ambiance il y en avait, les 3 musiciens plus la charmante choriste se sont donnés autant que Beverly avec mention spéciale pour le guitariste qui a prouvé tout au long de la soirée son savoir faire.

Beaucoup de grands moments comme cette reprise du Sud de Nino Ferré, Tennessee tears, Pocket change (extraits de son dernier disque Divine Rebel) et surtout lors du second rappel l'arrivée sur scène de Paul Personne et sa guitare pour 3 chansons dont bien sûr Sublime guérison ainsi qu'une reprise des Allman Brothers.

Entre chaque titre, Beverly discuta avec nous dans un français parfait, elle raconte les histoires de ses textes, sa vie européenne, ses espérances d'une vie meilleure avec plus d'amour, moins de pollution sur la planète et son réel plaisir à se trouver sur la scène du Bataclan.

La dame, armée de sa guitare sèche, nous a tenu en haleine pendant toute la soirée communiquant facilement son énergie et sa joie et au troisième rappel, après 2h15 de show, nous étions tous prêts à continuer la fête avec elle. Merci Madame pour ce grand moment.

Roland.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous