Zicline


Menu

Jeux

Introduction
IAM
Franz Ferdinand
M
Placebo
AS Dragon
Girls in Hawaï
PJ Harvey
RJD2
Pixies
X-Vision
The Cat Empire
Lust
Le Peuple de l'Herbe
Antibalas Afrobeat Orchestra
Belle & Sébastian
Slipknot
The Rapture
Korn
No One Is Innocent
!!! (Tchik Tchik Tchik)
Blonde Redhead
Svinkels
Amp Fiddler
Groove Armada

 

 

 



Les Eurokéennes de Belfort : 02 juillet 2004.

- Placebo, Grande Scène, 0h15.

Que dire de Placebo ? Le son fut parfait (samples et boucles), la voix également, les titres interprétés comme si on écoutait le CD… parfait pour les groupies mais peut être pas pour les vieux de la vieille des Eurocks. Car est-ce bien la perfection que l'on demande à un concert ou de l'âme ? Il semblerait que le groupe ait laissé celle-ci aux vestiaires ce soir là.

Pourtant Brian Molko a fait de gros efforts pour séduire son public, il s'est même agenouillé plusieurs fois devant lui, jouant de l'harmonica, il semblait souffrir, le public aussi. Peut être un peu plus de dialogue aurait pu changer cette léthargie ambiante mais malheureusement on n'a peu entendu le bon français sans accent de Brian, dommage … l'album est pourtant si bon !

Géraldine.

Mon dernier concert est Placebo, très très décevant. Le groupe a la grosse tête c'est indéniable, Monsieur Brian Molko a quand même adressé la parole deux fois au public, on espère que ça ne lui a pas trop écorcher la gorge.
Ils font une reprise horrible, mettent trois tonnes de fumigènes pour bien nous asphixier, en plus des connards qui poussent tout le monde alors qu'il n'y a pas lieux de faire de pogos. Trop de mecs bourrés, trop de groupies qui ne cessent de hurler pour rien , bref un concert de merde.

Daria.

Suite

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2004 ZICLINE