Zicline


Menu

Jeux

 



The Heroines, 02/11/2002, Orbec (14).

L'une des modes actuelles, ceux sont les groupes de filles qui jouent du punk comme des mecs. Ce samedi soir au café de la poste d'Orbec (Calvados), il y avait The Heroines qui viennent tout droit de Frankfurt.

Super concert bien rock'n'rol, une superbe fille sexy allemande au chant, au doux prénom d'Eve, une punkie tatouée de partout, Galactica qui compose la plupart des compos, et deux mecs, Chris Missile à la basse et El Filipe qui tape comme une brute sur sa batterie.

Vu l'accueil de l'association qui a fait venir le groupe, nous savions tout de suite qu'ils allaient prendre du plaisir à jouer et ils nous l'ont fait partager.

Bon il est vrai que leur musique n'a rien d'originale, cela fait penser un peu à Donnas et Eve a un peu la voix de Chrissie Hynde des Pretenders (surtout sur A million kind of boys un des hits de l'album) mais le groupe a vraiment la pêche et malgré la barrière de la langue, ils nous ont fait participer. Ils nous ont joué la totalité de l'album : Groupie, et à la fin nous étions tous de véritables groupies. Nous sommes tous sortis de la salle avec le CD à la main avec une dédicace sexie d'Eve.

Comme le set ne dura pas trop longtemps, vu la jeunesse du groupe, nous avons pu choisir les titres qui nous avaient bien plus afin qu'ils nous les rejouent.

En clair, si vous apercevez une affiche des Héroines, surtout n'hésitez pas, ils sont hyper sympas.

Franck

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous