Zicline


Menu

Jeux

Photos : DR

 



Kylie Minogue, 15/11/2003, Carling Apollo Londres.

Il n'était pas facile d'obtenir sa précieuse invitation pour assister au concert de lancement du nouvel album de Kylie Minogue au Carling Apollo de Londres (ex- Hammersmith Odeon), et les 4 000 chanceux attendent l'arrivée de la dame sur scène avec une certaine impatience et elle est enfin entrée sur scène dans un déluge de lumières pour un véritable show composé de nouveaux titres et de classiques.

Elle est entourée de nombreux danseurs qui s'exécutent sur une chorégraphie parfaitement bien réglée alors que de nombreux spots apportent une ambiance féerique. Kylie a mis le paquet pour que ce concert reste longtemps dans les mémoires.

L'ambiance monte encore d'un cran quand elle entame le nouveau single : Slown qui fait suite à l'énorme hit : Can't get you out of my head. A ce moment précis la salle ne fait plus qu'un face à la chanteuse, l'hystérie est à son comble prête pour les derniers titres joués sous une avalanche de lasers multicolores, de fumigènes, de confettis et de danseurs qui semblent sortir des quatre coins de la scène dans un véritable tourbillon, nous ne savons plus où poser nos yeux, le moment est intense et tous les spectateurs chantent les paroles de Spinning around.

Kylie, particulièrement émue, nous remercie de cet accueil chaleureux puis disparaît. Une fois les lumières de la salle allumées, nous nous regardons tous, ébahis par ce rêve que nous venons de vivre, et nous sommes exténués d'avoir autant dansé et chanté pendant ce moment fantastique. Voilà un nouveau disque de la belle chanteuse australienne qui laissera des traces indélébiles dans la mémoire des 4 000 heureux élus.

Allison.

Tracklist : Still standing, Red blooded woman, On a night like this, Je t'aime/Breathe, After dark, Chocolate, Can't get you out of my head, Slow, Obsession, In your eyes, Secret, Spinning around, Love at first sight.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous