Zicline


Menu

Jeux

Photos : Christopher Courtois

 



Placebo, 20/10/2003, Galaxie Amnéville.

Brian Molko nouvel icône d'un rock agressif et efficace avec son groupe Placebo a véritablement pulvérisé l'applaudimètre (à moins que ce ne soit le "crieaumètre") lundi soir au galaxie d'Amnéville.

La soirée débuta par Skin (l'ex chanteuse de Skunk Anansie) avec sa voix toujours aussi efficace, elle offrit au public un premier déluge résolument rock, s'agitant sur la scène et balançant son pied de micro à tour de bras, elle en a fait des tonnes pour chauffer la salle. Mission accomplie.

La grande scène était masquée par un grand rideau blanc et le show de Placebo débuta par un énorme riff de basse scotchant les spectateurs des vingt premier rangs. De multiples projections lumineuses, Brian en ombre chinoise, l'hystérie gagna rapidement les plus fans. Le rideau tomba, ils étaient au centre de la scène face à neuf mille spectateurs déchaînés. Aux cotés de B Molko, Stephan Olsdal à la basse et Steve Hewitt à la batterie déversèrent la musique de leurs instruments avec force. Les premières paroles tombèrent et c'était parti pour deux heures de show.

Au final nous étions tous à bout de souffle et contents de ne pas avoir raté ce rendez-vous avec Placebo.

Christopher.

 

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous