Zicline


Menu

Jeux

Photos : Olivier

 



Stone Sour, 17/02/2003, Elysée Montmartre Paris.

Lundi dernier, Stone Sour se produisait en concert à l'Elysée Montmartre, accompagné en première partie de Saliva. Dans le public, les fans de Slipknot étaient largement représentés car le chanteur de Stone Sour : Corey Taylor, n'est autre que celui du mythique groupe Slipknot, tout comme James alias # 4. Plus largement, les amateurs de hard et de métal étaient venus en masse pour l'occasion (la seule date en France) et avaient sorti leurs tee-shirts dark et leurs bracelets cloutés pour l'occasion.

Apres 45 minutes du rock endiablé de Saliva, la salle comble d'un public jeune acclamait l'apparition de Corey et des autres membres de la bande.

Stone Sour enchaînaît alors les morceaux de son dernier album Get Inside, Monolith... avec un punch plus impressionnant encore, que les versions du CD. De plus ils nous gratifiaient de deux morceaux inédits, dont l'un se nommait Rule of evidence, dans le plus pur style néo métal.

L'interprétation de Bother, balade douce et lancinante, contrastait avec le reste du concert, et révèlait la voix paradoxalement mélodieuse de Corey Taylor.

Pour terminer, un morceau de Charles Trenet vint conclure humoristiquement les 1h15 de guitares saturées et de percussions effrénées. Tous les tee-shirts étaient trempés...

Olivier.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2003 ZICLINE Contactez-Nous