Zicline


Menu

Jeux

 



Train, 30/01/2002, Elysée Montmartre, Paris.

TRAIN... Groupe parfaitement rodé - réglé au détail près, laissant néanmoins la porte ouverte à la spontanéité.

D'emblée, sentiment de sympathie générale que dégagent Charlie Colin, Rob Hotchkiss, Jimmy Stafford, Scott Underwood et, il va sans dire, Pat Monahan.

Ce dernier semble animé par le souci de communiquer avec le public et envoie au diable toute tentation de snobisme à la MUSE and Co. En témoignent :

- Les nombreuses photos qu'il a pris depuis la scène, sur les appareils que le public lui tendait.
- Sa prestation sur un téléphone portable en communication, cueilli au sein du public [y'en à un(e) qui a dû se sentir tout chose !].
- Ses remerciements renouvelés au public.
- Ses nombreuses déclarations d'amour à Paris.
- Sa diligence à chanter pour tout l'auditoire.
- Un jeu de scène à la fois ludique et extrêment charmeur
- Son aisance aux percussions et au saxophone en plus du micro.

En second titre du concert, Train nous fit son nouveau single : She's on fire, Drop of Jupiter viendra en fin de concert avec, en plus de l'intégralité de l'album, deux reprises des Beatles et de Led Zeppelin où Pat Monahan se montra à la hauteur de la voix de Robert Plant.

Vivement cet été, que l'on puisse se soumettre à une nouvelle cure de TRAINoline Forte !

Nancy

PS/ Le premier groupe The Alice Band (pratiquement composé que de filles) nous a enchanté avec sa musique pop folk entre les Gogo's et les Wilson Philips

----------------------------

"Mercredi soir, fatiguée après une journée scotchée derrière mon écran, jesuis allée me perdre dans la foule qui faisait la queue devant l'ElyséeMontmartre... J'en suis ressortie deux heures plus tard, le coeur léger etle sourire aux lèvres, des étoiles pleins les yeux et de la musique plein latête! Un excellent moment de musique, un show bien rodé allégrement mené parle très charismatique (et très sexy) Pat Monahan....
Merci zicline pour ce moment de pur bonheur!"
Esther.

 


Retour au Sommaire - Menu
© Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous