Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Robbie Williams - Escapology.

Chrysalis / EMI - Pop.

Robbie Williams

  1. How peculiar
  2. Feel
  3. Something beautiful
  4. Monsoon
  5. Sexed up
  6. Love somebody
  7. Revolution
  8. Handsome man
  9. Come undone
  10. Me and my monkey
  11. Song 3
  12. ...

Quelques mois après la sortie de Swing … et le carton qui s'ensuivit, Robbie décidemment boulimique prolonge à grands renforts de livres son contrat le liant à EMI (qui vire ses artistes non rentables quitte à payer de lourds dédits comme pour Mariah Carey par exemple, tout comme une partie de son personnel) et quelques mois plus tard sort cet album : Escapology.

Ecrit et composé en très grande partie par le Robbie lui-même et son vieux complice G. Chambers (qui fait aussi office de guitariste au sein du groupe, il sonne typiquement " British "...) semblant indiquer que le marché américain était pour lui le cadet de ses soucis et qu'il soignait pour l'instant ses fans européens et anglais en particulier.

Tel un enfant gâté, il aborde (sans fioriture) des sujets aussi variés que sa grand-mère (Nan's song) ou ses relations tumultueuses avec ses petites amies comme la Spice Geri. Les ballades comme Love somebody sont un vrai régal et le disque fourmille de tubes évidents.

Avec aux manettes le producteur de Kylie et enregistré à Los Angeles, il démontre en 14 titres de quoi est capable Robbie en cette fin 2002.

Que de chemin parcouru en si peu de temps !
Attention ce disque n'est pas lisible sur un ordinateur.

En savoir plus sur Robbie Williams.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous
Hit-Parade