Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

 

 

Groove Armada - Goodbye country (hello night club).

Jive / Virgin - Dance.

Groove Armada

  1. Suntoucher
  2. Superstylin'
  3. Drifted
  4. Little by little
  5. Loqma
  6. My friend
  7. Lazy moon
  8. Raisin the stakes
  9. Healing
  10. Edge hill
  11. Join hands

Le duo anglais qui signa le talentueux Vertigo en 1999 est parti dans la campagne anglaise (d'où l'inspiration du titre) chercher l'inspiration des 11 pistes composant leur nouvel opus. Entre temps les2 hommes ont travaillé à la réalisation de quelques remixes pour Madonna dont Music.

Pour Goodbye country (hello night club), Tom et Andy ont réduit fortement la part des samples afin de laisser les musiciens s'exprimer totalement; c est ainsi que l'on retrouve en guest : Nile Rodgers (guitare), Richie havens (chant et guitare), Andy Treavy (batterie)… ainsi qu'une section de cuivres qui apporte sa richesse à l'ensemble.

Groove Armana a posé un œil à 360° sur les grooves actuels, mettant quelque touches de hip hop (old school), reggae (avec un son de basse monumental), électro/funk/house (Fogma), pop (my friend), plus quelques titres plus étranges comme Lazy moon qui illustre un savoureux mélange entre électronique et instruments plus classiques.

le duo apporte une nouvelle alternative à la dance music avec un album qui mérite plusieurs écoutes pour se laissez découvrir. Ils ont de la suite dans les idées et signent plusieurs bons titres comme Healing pour faire un joli parcours sur les pistes de danse.

En savoir plus sur Groove Armada.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2001 ZICLINE Contactez-Nous