Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Bambuddha Grove - Volume 2 / The journey.

UCMG / Nave - Lounge music.

Bambuddha Grove

  1. Orbient-boarding
  2. Ohm-g-ancient dreams
  3. Praful- one day keep
  4. Planet e- klub kola
  5. Genetic drugs - seat of cosmic dance
  6. Aura float - soulsearching
  7. The vision - soulevolution
  8. Bazille noir - ma che ridi ?
  9. Sinetone - move on
  10. Nor elle - on the roof
  11. ...
Sortez vos sitars en plastique, allumez vos bâtons d'encens ou plus si affinités, M.O.C Paoli, DJ résident du bar Bambuddha Grove à Ibiza nous débarque dans son univers virtuel.

Musique pour le meilleur des mondes, ambiance planante pour le premier disque, on s'y voit déjà. Un bar à ciel ouvert, des jardins sans fin. On y croise tout ce que notre petit monde contient de vedettes. A demi conscient, je salue Mick qui prépare sa tournée :
_ Hello, Mick ! Comment ça va ?
- Hé salut ! Je vais super bien, j'attaque mon centenaire avec la pêche. On repart en tournée avec les Stones. (Tout le monde parle la même langue, nous sommes dans le meilleur des mondes).
Ou encore je salue David Bowie, très fatigué de la promo de son dernier album :
- Salut David ! Alors prêt pour un cent huitième album ?
- Ouais… Je vais le faire avec un super band avec Brian Jones, Jimmy Hendrix et les Rita Mitsouko en invités. Jim Morrison va même m'écrire quelques textes et Janis Joplin va venir pousser une petite gueulante parmi les choristes. (Je vous rappelle, nous sommes dans le meilleur des mondes)
Je m'assoupis à nouveau en avalant un jus de papaye un rien épicé.

Mais bon tout ce bon temps passé à lézarder ne dure qu'un moment, soixante-cinq minutes et vingt-huit secondes pour être précis. L'heure de la fête est venue et à peine ai-je introduit le deuxième cd que le jardin se transforme en immense piste de danse. La foule a envahi l'espace et se lance dans une transe tranquille. (Nous sommes dans le meilleurs des mondes)
Musique high-tech, pas un rythme ne dépasse, pas une note ne dérape et tout ce monde qui se déhanche gentiment, sourire aux lèvres, sur des musiques du monde, passant sans décalage horaire du Pakistan à la Jamaïque, de Londres à New York, tout va décidément pour le mieux dans le meilleur des mondes… mon casque à effets virtuels vient de tomber, je me retrouve au milieu de mon appart.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous