Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Madrugada - Grit.

Virgin - Pop Rock.

Madrugada

  1. Blood shot adult commitment
  2. Ready
  3. I don't fit
  4. Madrugada
  5. Seven seconds
  6. Proxy
  7. Come back Billy Pilgrim
  8. Get back in line
  9. Majesty
  10. Try
  11. Got you

Depuis leur premier album sorti il y a seulement 3 ans, Madrugada n'a cessé de travailler, que ce soit sur scène lors de ses interminables tournées européennes ou en studio avec la sortie de The Nightly Disease et aujourd'hui de Grit.

Connu pour ses guitares langoureuses, le combo norvégien semble durcir le ton à l'écoute de Blood shot adult commitment et Ready avant de remettre sur la table sa bonne vieille recette avec I don't fit.

La suite est un patchwork de titres bien rock et de mid tempos lancinants avec comme fil conducteur le timbre vocal si particulier de Sivert Hoyem. Si cette évolution musicale nous perturbe quelque peu lors des premières écoutes, force est de constater que Madrugada enfonce le clou grâce à un talent de composition qui, une fois de plus, ne déçoit pas. Un titre comme Proxy en est l'exemple parfait : tempo lent et guitares langoureuses pour un morceau quasi hypnotique.

Les influences rock 70's sont une fois de plus flagrantes : Come back Billy Pilgrim et le très Rolling Stonien Try affichent une fois de plus une mise au goût du jour habile.

Un bon album qui on espère élargira le cercle des fans.

En savoir plus sur Madrugada.

 


Retour au Sommaire - Menu
Copyright 2002 ZICLINE Contactez-Nous