Zicline

Sommaire


Sommaire des Semaines
Concerts

Jeux

 

Floetry - Floetic.

Dreamwork / Universal - RnB Hip Hop.

Floetry

  1. Big Ben
  2. Floetic
  3. Ms stress
  4. Sunshine
  5. Getting late
  6. Fun
  7. Mr Messed up
  8. Say yes
  9. Hello
  10. Headache
  11. Hey you
  12. ...

Ce jeune duo londonien composé par Natalie Stewart (MC et auteur compositeur) et Marsha Ambrosius (chanteuse auteur compositeur) dispose d'une solide réputation dans le milieu musical, des artistes comme Michael Jackson (pour Invisible), Jill Scott, Bilal, Glen Lewis et Brandy ont mis dans leur répertoire des chansons des demoiselles.

Parallèlement à leurs travaux pour les autres, Natalie et Marsha participent depuis plusieurs années à des shows dont l'un d'eux à Philadelphie en devant, donné devant Jazzy Jeff et l'équipe A Touch Of Jazz fit office de révélateur, ils les rencontrèrent et leur proposèrent de produire ce premier album solo.

Dès la première écoute, l'auditeur est séduit par ce mélange soft de hip hop et de RnB dans un esprit Nu Soul où la poésie des demoiselles se pose délicatement et sobrement. Plusieurs chansons retiennent de suite l'attention : Sunshine dans une ambiance RnB, Mr Messed up pour une des incartades dans le hip hop dans un esprit assez old school, les ballades : Say yes puis Hey you qui mettent en avant les réelles qualités vocales de Marsha, ainsi que les deux pistes bonus : Butterflies et Now you're gone qui concluent ce premier essai particulièrement réussi, si on aime ce groove délicat.

Les demoiselles sont allées enregistrer les 16 titres à Philadelphie avec leurs équipes de production locales, leur album est plaisant, contient beaucoup de sensualité, connaît un joli succès outre-Atlantique où il est nominé aux Grammy Awards et India Arie les a choisies pour assurer la première partie de sa tournée actuelle. Tout commence pour le mieux pour Natalie et Marsha, un album à découvrir.

 


Copyright 2003 ZICLINE